Cavendish vainqueur, Vanmarcke premier Belge ?
La course Gand-Wevelgem promet d'être particulièrement passionnante
Favori
Bien qu'il n'ait pu confirmer son rôle de favori dans une épuisante Primavera, Mark Cavendish est pressenti par les parieurs comme le grand gagnant. S'il remporte la course, vous récupérerez 4,5 fois l'euro investi à juste titre. Une place dans le top trois génère 1,75 fois votre mise.
Peter Sagan le suit à la deuxième place. Quiconque parie qu'il terminera sur la plus haute place du podium peut multiplier sa mise par cinq. Une place dans le top trois donne droit à 1,80 fois votre mise.
André Greipel viendrait compléter ce trio de tête. Bien que sa 24e place dans Milan-San Remo ne laisse pas présager le meilleur, Gand-Wevelgem lui va comme un… gant ! S'il gagne dimanche, vous pourrez récupérer 9 fois votre mise. S'il termine dans le top trois, chaque euro investi vous rapportera 2,65 fois plus.
Les Belges, outsiders
Les bookmakers d’Unibet sont clairs, les Belges ne joueront pas de rôle prépondérant dans cette édition. Dans les cotations, Sep Vanmarcke est le premier Belge à une 11e place. Mais dans une épreuve comme Gand-Wevelgem, beaucoup de choses dépendent des conditions et de la forme du jour. Si Vanmarcke décrochait la timbale, vous verriez votre mise multipliée par 26 !
Vanmarcke créera-t-il la surprise ou Cavendish montrera-t-il sa supériorité ? Nous le saurons dimanche.